Chaque soldat a de la vie et fait des dégats en attaque
et en défense
.
Pour éliminer un soldat, il faut lui faire autant de dégat qu’il a de vie.
Imagine que 10 goules attaquent 5 goules.
On rappelle qu’une goule a 10 , 5
et 4
.
Attaquant | Défenseur | ||
---|---|---|---|
10 goules | Armée | 5 goules | Project-Id-Version: PACKAGE VERSION
Report-Msgid-Bugs-To:
POT-Creation-Date: 2009-07-15 15:35+0200
PO-Revision-Date: 2009-07-15 15:36+0200
Last-Translator: Amrac |
50 ![]() |
Dégats | 20 ![]() |
Chaque goule fait 5 ![]() ![]() |
2 goules | Vaincus | 5 goules | Chaque goule a 10 ![]() |
8 goules | Survivants | 0 goules |
Comme tous les défenseurs sont éliminés, les attaquants profiteront d’un butin en fonction du lieu de l’attaque. Sinon, ils seraient rentrés chez eux directement.
La plupart sont simplement blessés et ne peuvent plus combattre. Ils quittent les combats et reviendront le lendemain à leur cité.
Malgré tout, un quart des soldats meurent au combat. On ne les reverra plus jamais.
Les soldats meurent dans le même ordre que celui de la caserne.
Les goules ont beaucoup de vie et meurent en premiers. N’hésite pas à les associer à des soldats plus forts pour qu’elles servent de bouclier...
Oui. Les soldats peuvent progresser à l’interieur de leur classe. Par exemple, une goule peut devenir chef des goules.
Cette experience peut venir d’un raid ou d’une attaque sur un ennemi dont l’armée totale vaut au moins 10% de celle du gagnant; et elle sera proportionnelle sa difficulté.
Les trophés servent pour le classement combat. Les meilleurs combattants sont ceux qui récupérent un maximum de trophés à leurs adversaires !
Pour qu’il y ait un vol de trophés, il faut un gros combat entre les armées de 2 joueurs. Dans ce cas, le gagnant récupère une partie des trophées. Plus le perdant avait de trophés par rapport au gagnant, et plus le vol sera important !