Etrange... Normalement tout le monde a déjà une armée quand il arrive à ce tuto. C’est pas grave, il te suffit d’aller sur la page Caserne et de recruter tout ce que tu souhaites.
Attention! Une fois que l’armée est recruter, il faut la payer. Le salaire dépend donc l’endroit où l’armée se trouve.
Dans la bunker : 15% du coût de recrutement chaque jour.
Sur la muraille : 10% chaque jour.
A l’extérieur (raid, attaque, territoire ...) : 5% chaque jour.
Ce coût est réparti tout au long de la journée, si tu n’as plus d’or, tu perdras 0,5% de ton armée toutes les demi-heures.
C’est très simple, pour te défendre, il suffit d’attendre qu’on t’attaque! Tu peux essayer de provoquer des gens si tu es vraiment pressé.
Tu dois quand même anticiper en placant ton armée à l’endroit judicieux pour profiter des bonus sans laisser la porte ouverte à tous les ennemis.
Territoire : Pas de bonus
Muraille : +10% (+ améliorations) de vie
Bunker : +30% (+ améliorations) de vie
Pour éviter que les guerres ne dégènerent, tu peux uniquement attaquer les cités qui ont un territoire du même ordre que le tien (50% à 300%)
Tu as de la chance, le tri est déjà fait dans la page Ennemis ! Remarque aussi que les joueurs de ton alliance sont en vert, ses ennemis en rouge et ses alliés en bleu.
Quand tu as choisi ta victime, coche le cercle à côté de son nom.
Ensuite choisis ce que tu vas attaquer: son Territoire, sa Muraille ou son Bunker.
Attention : Si tu attaques sa Muraille, tu attaqueras aussi le Territoire. Idem pour le Bunker : tu attaqueras le Territoire, la muraille et seulement ensuite le bunker. Et si ton armée meurt dans le bunker, tu ne gagnes absolument rien!
Territoire : Attaquant et défenseur sont à égalité. Si vous gagnez, vous prendrez un pourcentage de son or et de ses matériaux. Ce pourcentage est fixé à 30% + 1% par niveau de l’heliport, dans la limite de 1 ressource (or ou matériau) par point d’attaque de l’armée survivante.
Muraille : Le defenseur a un bonus de defense de 10% (+ améliorations). Si vous gagnez, vous prendrez 20% du Territoire de l’ennemi(et les ressources), avec 1m2 par soldat au maximum.
Bunker : Le defenseur a un bonus de defense de 30% (+ améliorations). Si vous gagnez, vous colonisez cette cité. Une colonie vous rapporte une partie des ressources qu’elle gagne. Vos troupes resteront dans la cité ennemie.
Pour en savoir plus sur les colonie, cliquez ICI.
Oui, mais seulement dans les 2 minutes qui suivent le départ.